Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
12 juin 2015

Stampin'up - Qu'est ce que c'est?

Je sais que certaines se posent des questions sur cette marque, où la trouver, comment commander???....

Je vais donc tenter de répondre à toutes vos questions dans cet article

 

Stampin'up, qu'est ce que c'est?

Il s'agit d'une marque de produits de scrapbooking, particulièrement des tampons, mais aussi des papiers, des encres, des accessoires, des dies, des perforatrices... et j'en passe.

Le siège de cette marque est situé aux Etats-Unis, mais elle est diffusée à travers le monde entier, via des zones géographiques.

 

Où trouver les produits:

Les produits ne sont vendus que sur catalogue ou via le site internet de la marque. Vous ne les trouverez donc pas dans les magasins de loisirs créatifs.

Un catalogue annuel sort tous les ans. Le nouveau est sorti le 2 Juin dernier, c'est donc tout récent. Il y a également des catalogues saisonniers, en général 2 par an, à savoir un pour les fêtes de fin d'année (sortie en septembre) et un autre à l'occasion du Sale a bration, la grande fête de la marque, courant février-mars.

Les démonstratrices ont la chance de pouvoir découvrir le catalogue en avant première et de pouvoir faire des pré-commandes.

Le catalogue annuel, que vous pouvez feuilleter en cliquant dessus:

Le site en français: http://www.stampinup.com/home/fr-FR/Home

 

Comment commander?

Il y a 3 possibilités:

-soit vous assistez à un atelier et vous commandez via un bon de commande à la fin de cet atelier.

-soit vous passez commande via mon intermédiaire (ou l'intermédiaire d'une démonstratrice) lors d'une commande de groupe.

-soit vous commandez vous même via le site, et pour cela il vous faudra "désigner" une démonstratrice dans le logiciel.

 

Les ateliers, comment ça se passe?

Pour chaque atelier il y a une hotesse qui reçoit chez elle (ou pas selon les possibilités) ses invités et une démonstratrice pour une après midi ou une soirée classée sous le signe de l'amusement.

La démonstratrice apporte son matériel, un projet à réaliser (choisi en accord avec l'hotesse) ainsi que d'autres projets pour montrer ce qu'il est possible de faire.

L'hotesse n'a juste à préparer qu'une petite collation et les invités viennent "les mains dans les poches" comme on dit. Une petite participation est souvent demandée aux participantes de l'atelier.

A la fin de l'atelier, chacune repart avec son projet personnalisé et des bons de commande sont distribués pour celles et ceux qui souhaitent passer une commande.

Selon le montant total de la commande, l'hotesse peut recevoir des cadeaux. Pour en savoir plus, rendez vous p178 du catalogue

 

Je prévois pour ma part d'organiser des petits ateliers "découverte" chez moi courant Juillet mais aussi en fin d'année. Je vous en reparlerai en temps voulu...

 

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> J’ai lu votre article très intéressant, ma question est comment faire pour savoir où trouver des ateliers , ou ça, dresser , ainsi que les ateliers à domicile.merci pour votre réponse. Cdt
Répondre
S
Bonjours est çe possible de recevoir un catalogue où il est uniquement sur internet ? <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
Dommage que j'habite si loin ;-)
Répondre
F
chouette présentation, mais il me semble que le siège de SU est en Amérique, là où tout a commencé (après il y a des bureaux en Allemagne... mais c'est pour SU Europe je crois). Bises
Répondre
Publicité