Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
16 juin 2015

Ateliers du 4 Juillet 2015

Et voilà, je me lance!

J'organise mes premiers ateliers le 4 Juillet prochain, chez moi à Romorantin (41).

"Mes" car j'ai prévu d'en animer 2:

- le premier à 14h30

- le deuxième à 19h30

afin de permettre à un maximum de personnes d'y participer

 

Vous ne savez pas quoi faire ce jour là,

vous habitez à proximité de Romorantin (Loir et cher - 41)

et un atelier de scrapbooking vous intéresse

Alors vous êtes les bienvenu(e)s.

 

Au programme:

L'utilisation des tampons, à travers la réalisation de 3 tags que vous pourrez personnaliser (textes, couleurs), le tout dans une ambiance conviviale.

Nous utiliserons des techniques différentes à chaque tag (two step, masquage, découpe...).

Vous repartirez bien sûr avec vos 3 tags que vous pourrez accrocher à de futurs cadeaux, bouquets de fleurs et autres.

 

Petit aperçu du 1er tag

4 Juillet 2015 - Tag 1

Ajout de 18h:

IMG_5609

 

Une participation de 2 euros sera demandée pour le matériel utilisé.

A la fin de l'atelier, vous aurez la possibilité de passer une commande de produits si vous le souhaitez.

 

Cet atelier est ouvert à toute personne adulte, débutante ou non, ainsi qu'aux enfants de plus de 10 ans. N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous pensez que cela peut intéresser quelques personnes.

Vous pouvez réserver votre place dès maintenant, via les commentaires, car celles ci sont limitées à 6 par atelier.

 

Plus d'informations par mail via "contacter l'auteur"

 

Cet atelier vous aurait intéressé mais vous ne pouvez pas venir à cette date

Un atelier ne vous intéresse pas, mais vous souhaitez commander des produits

Faites moi signe, je vous contacterai par mail

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te souhaite un très bon atelier bisous
Répondre
K
Dommage que c'est trop loin sinon je serai passée. Je te souhaite pleins de belles choses pour la suite
Répondre
M
J'ai hâte de voir les autres tags ! Je te souhaite beaucoup de succès, je suis sûre que tous ceux qui viendront apprécieront car tu fais de très belles choses !
Répondre
Publicité