Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
22 juin 2015

Faire part de baptême

Le 9 Août prochain, j'aurais l'immense honneur de devenir la marraine (enfin double marraine, vu qu'il n'y aura pas de parrain), d'un mignon petit Jordan, le fils d'une amie de lycée Stéphanie.

Suite à cette demande, la maman m'a proposé de m'occuper des faire parts avec elle, ce que j'ai évidemment accepté de suite.

Elle avait bien sûr quelques envies: du turquoise, du gris et un faire part rond qui se déroule en 3 parties.

Après quelques essais, nous nous sommes mis d'accord pour ce faire part, décliné en plusieurs versions avec des papiers imprimés différents.

 

FP Baptême Jordan (1)

Une petite journée de boulot pour en faire 12. Je pense que Stéphanie a beaucoup aimé tamponner, tourner la manivelle de la big shot...

FP Baptême Jordan (2)

FP Baptême Jordan (3)

FP Baptême Jordan (4)

FP Baptême Jordan (5)

 

La plupart du matériel vient de chez Stampin'up, mais pas tout, comme les papiers imprimés (Toga), les tampons lettres et chiffres (Artemio) et les attaches parisiennes

Matériel stampin'up utilisé

Built for Free Using: My Stampin Blog
Les tampons étoiles (simply stars) et le ruban adhésif ne sont plus au catalogue
Ce faire part a beaucoup plu aux invités, mission réussie!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très réussi ! Chouette idée ces cercles qui glissent les uns sur les autres :)
Répondre
V
Très joli faire-part.<br /> <br /> Je penserais à toi ce jour là, c'est l'anniversaire de mon fils.
Répondre
M
j'aime beaucoup ton faire -part
Répondre
Publicité