Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
26 juin 2015

Garden in Bloom

En ce moment, mon produit phare de la marque stampin'up c'est le set de tampons "Garden in Bloom". Je m'éclate avec, c'est le cas de le dire!

Il s'agit en fait de tampons qui se superposent entre eux afin d'obtenir un motif final.

En général il y a un contour + deux motifs intérieurs (l'un devant être tamponné plus foncé que l'autre pour resortir)

 

J'ai d'abord réalisé une carte d'anniversaire

 

Carte anniversaire Dscéline (1)

Carte anniversaire Dscéline (2)

Carte anniversaire Dscéline (3)

Carte anniversaire Dscéline (4)

Puis en utilisant les mêmes couleurs (je les adore tellement et elles sont tellement bien assorties), j'ai fait 2 petites cartes à offrir "juste comme ça" à des amies

Garden in bloom (2)

Garden in bloom (3)

Garden in bloom (4)

Garden in bloom (5)

 

ça fait un bel ensemble

Garden in bloom (1)

 

Puis j'ai quand même voulu tester ces motifs aves les nouvelles in color. J'en ai donc fait à nouveau 2 petites cartes de remerciements dont 1 est déjà partie. La deuxième sera pour mes portes ouvertes

 

Garden in bloom (6)

Garden in bloom (7)

Il me faut refaire une carte dans le style de la première pour mes portes ouvertes dont je vous remets l'affiche

 

Affiche image

Adresse sur simple demande!

 

Si vous souhaitez tester ces tampons, ça sera faisable lors de mes portes ouvertes. Et vous pourrez les commander ensuite si ils vous plaisent!

 

Built for Free Using: My Stampin Blog
La couleur cocktail cantaloup n'est plus disponible au catalogue.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau choix de couleurs !
Répondre
C
De magnifiques tampons que ces fleurs :)
Répondre
A
Très jolies cartes dans de jolis tons pastels, bisous
Répondre
M
ces cartes sont sympa. belles réalisations
Répondre
Publicité