Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
5 juillet 2015

Pour des 25 ans

Samedi dernier, j'étais invitée aux 25 ans de ma cousine.

Qui dit anniversaire dit carte (et cadeaux bien sûr!)

Comme on faisait la fête, j'ai choisi d'utiliser le set de tampons "Fêtes toutes faites" avec des ballons

 

Carte anniversaire 25 ans Gaelle (1)

Pour les couleurs je ne savais pas trop lesquelles choisir alors j'ai opté pour du "fraicheur pastèque", "Macaron à la menthe" et "Doux ciel"

Carte anniversaire 25 ans Gaelle (2)

Avec ce set on peut faire plein de petites choses, des noeuds, une nacelle pour faire une montgolfière, des rubans qui flottent, des bannières...  C'est extra pour les cartons d'invitations.

Carte anniversaire 25 ans Gaelle (3)

J'ai trouvé l'idée de cette carte sur pinterest, et ce que j'avais trouvé sympa c'est la suite:

Carte anniversaire 25 ans Gaelle (4)

La carte est en fait une pochette dans laquelle est insérée la carte. Le ballon "un an de plus" est tamponné sur la carte et on le voit grace à une perforation dans la pochette. Quant on retire la carte un autre ballon est tamponné "ça se fête!".

Carte anniversaire 25 ans Gaelle (5)

C'est pas évident de bien positionner tous les ballons, mais au final le résultat est très sympa.

Les 3 ballons sont superposés à des niveaux différents, ça donne un effet 3D.

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

J'en ai refait une pour présenter lors de mes portes d'ouvertes. Du coup je suis "obligée" de faire mes cartes en double afin d'en avoir à présenter car sinon je les envoies toutes! Cette carte peut très bien être réalisée en atelier, avec des ballons, mais également d'autres motifs...

Si le tuto vous intéresse, dites le moi, je pourrais en faire un!

 

Concernant mes portes ouvertes, je vous en parlerai plus demain, car j'ai décidé de prolonger cet après midi, étant donné que tout est déjà sorti.

Je n'ai pas eu de visites "locales" mais peut être qu'aujourd'hui, lorsque les gens se baladeront pour la sortie du dimanche après midi, j'en aurais! On sait jamais!

Mais j'ai eu la visite de 4 personnes quand même! c'est déjà pas si mal pour une première.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe carte, bisous
Répondre
F
superbe cette carte... 4 personnes ce n'est pas si mal... et puis le bouche à oreilles va faire le reste ! Bises
Répondre
K
Sympas comme idée de carte 😊
Répondre
V
Très jolie carte. Bravo.
Répondre
M
ta carte est superbe. tu as très bien mis en valeur ce set de tampons.<br /> <br /> Je t'aurais bien rendu visite cet après-midi mais aujourd'hui on va visiter une cave viticole du côté de chinon avec mon club de dentelles (avec nos maris)
Répondre
Publicité