Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
12 juillet 2015

L'insta pochette

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit SU très pratique qui permet de réaliser des pochettes en deux temps trois mouvements! 

Il s'agit de l'insta pochette, une des planches de marquage proposées par la marque Stampin'up

 

Insta pochette

Pour un baptème, un mariage, un gouter d'anniversaire, pour Noël... ou tout simplement pour offrir un petit cadeau. Cette planche est utilisable pour de très nombreuses occasions.

 

Cette planche de marquage, comme son nom l'indique, permet de marquer les zones de pliage afin de réaliser une pochette. Ensuite un peu de colle ou scotch double face et le tour est joué!

Cette planche permet de réaliser 3 largeurs de pochettes: S, M et L. Le petit côté est fixe (5cm), mais les hauteurs sont variables. Maintenant, j'ai vu qu'on pouvait réaliser bien d'autres choses avec cette planche, mais j'ai pas encore eu le temps de me pencher la dessus!

 

Pour mes portes ouvertes, j'avais donc réalisé les 3 tailles afin de pouvoir les montrer

Pochettes Insta (1)

Pochettes Insta (11)

 

La taille S:

(6.5 cm de large)

Version petit berlingot pour mettre quelques chocolats pour Noël

Pochettes Insta (6)

 

ou bien quelques friandises pour un gouter d'anniversaire

Pochettes Insta (9)

Pochettes Insta (10)

 

La taille M:

(8 cm de large)

Pochettes Insta (7)

Pochettes Insta (8)

Pas la plus réussie, mais j'ai voulu montrer qu'on pouvait faire une ouverture dans la pochette pour voir à travers! sauf que l'embossage sur le papier vélin n'est pas ce qu'il y a de plus transparent!

 

 

La taille L:

(9,5 cm de large)

Ma préférée, pour mettre un p'tit cadeau de naissance à l'intérieur, joliment emballé dans du papier de soie!

Pochettes Insta (2)

Pochettes Insta (3)

Je craque sur ces tampons

Pochettes Insta (4)

Pochettes Insta (5)

 


Cette planche, comme je vous le disais en début d'article, n'est pas la seule qui existe. Il y a aussi:
- l'insta enveloppes, pour réaliser, dans le papier que l'on veut, l'enveloppe assortie à la carte
- et l'insta boite, qui comme son nom l'indique, est pour créer ses propres boites. Pour info celle ci est en promo à 17.25€ jusqu'à mardi prochain!!!
Built for Free Using: My Stampin Blog
Un article bien rempli pour aujourd'hui, mais c'est important de voir ce que l'on peut réaliser avec un produit avant de l'acheter!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très intéressante cette planche pour faire les pochettes; concernant celle des enveloppes, on peut réaliser quelle(s) taille(s) d'enveloppes??
Répondre
M
coucou Milkinise !<br /> <br /> je suis bien tentée par l'insta boite, est ce que c'est possible de l'acheter avec frais de port ? car j'habite dans le gard ...merci de ta réponse,<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Très jolies pochettes.
Répondre
M
tes pochettes sont très belles. elles sont très bien décorées
Répondre
M
Merci Annelise. ça donne envie de faire plein de petites pochettes. <br /> <br /> Peux tu stp nous donner les tailles en cm des pochettes car ça me dit bien mais ça ne me parle peu le S, le M et le L?<br /> <br /> et nous montrer un peu plus l'instant enveloppe pour voir ce que nous pouvons faire avec ? <br /> <br /> Je te remercie<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité