Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
30 août 2015

Thank you

Pour remercier mes premières clientes qui ont commandé lors de mes portes ouvertes début juillet, j'avais réalisé des cartes "Thank you" avec le set de tampons "Another thank you"

Pour le fond des cartes j'ai utilisé la technique du Bokeh que j'adore et que je vous avais expliqué ici

 

Thank you commande (1)

Coloris: Narcisse délice, Macaron à la menthe, Lagon lointain

Thank you commande (2)

Coloris: Fraicheur pastèque, Tip top taupe, Sable du sahara

Thank you commande (3)

Coloris: Macaron à la menthe, Cocktail cantaloup, Riche raisin

Thank you commande (4)

Coloris: Narcisse délice, Macaron à la menthe, Lagon lointain

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Dès mardi, vous aurez la possibilité de feuilleter le tout nouveau catalogue de fin d'année et vous allez voir, il est superbe! Il ne contient que des belles choses, tellement qu'on ne sait plus où donner de la tête. Difficile de sélectionner seulement quelques articles car bien sûr il est impossible de tout commander! Je vous remets la photo de la couverture, on ne s'en lasse pas!

Holiday15_verificationProof-2

Ce sera donc pour vous l'occasion de préparer votre commande pour vos futurs projets de cadeaux et de cartes de fin d'année! Au programme: l'autome, Halloween, l'hiver, Noël...

Je serai à votre disposition pour toutes vos questions relatives aux produits, techniques, commandes.... Alors surtout n'hésitez pas à me contacter soit par commentaire sous cet article, soit par mail...

Si vous avez peur de vous lancer en solitaire, ou si vous n'avez pas le matériel, réservez dès maintenant votre atelier chez moi ou à votre domicile (départements 41, voire 37 ou 18) et ainsi vous bénéficierez de mes conseils, de mes produits et vous repartirez avec votre projet à moindre prix! C'est la solution "rapide et économique". D'ici quelques jours, je vous montrerai quelques projets réalisables en atelier!

 

Alors, à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop jolies ces cartes.... je suis vraiment fan de cette technique ! Bises
Répondre
M
très jolies cartes
Répondre
A
jolies toujours avec cet effet Bokeh, bisous
Répondre
Publicité