Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
2 septembre 2015

Swap rentrée créative

Lundi avait lieu une rencontre de lignée, chez Laurine, ma marraine chez Stampin'up.

J'ai donc pu rencontrer ses autres filleules, ainsi que d'autre démonstratrices de la marque. Nous avons échangé nos idées, nos questions autour d'un p'tit repas et d'un atelier de scrap. Je vous reparlerai de tout ça dans un prochain article.

Mais qui dit rencontre, dit échange de p'tits cadeaux aussi appelés swaps.

Chaque participante devait prévoir un cadeau pour chacune des personnes présentes.
J'avais donc préparé 11 petites cartes automnales pour leur souhaiter une bonne rentrée créative.

 

Swap rentrée créative (2)

Pour les réaliser, j'ai choisi d'utiliser des produits du catalogue automne hiver 2015. J'ai complètement craqué sur les tampons et papiers automnaux, ils sont trop beaux.

Swap rentrée créative (3)

Swap rentrée créative (4)

J'ai utilisé tous les papiers de la collection et je me suis amusée à varier les couleurs, les masking tapes, les animaux... Pas deux pareilles!

Swap rentrée créative (1)

 

Fournitures utilisées (j'ai adapté le orange et le marron clair à ce que j'avais)

Built for Free Using: My Stampin Blog
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas ton blog de scrap.... Une jolie découverte!... J'aime l'automne te ses couleurs, j'aime très beaucoup tes jolies cartes!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
waouh elles sont toutes très réussies ! bravo !
Répondre
A
tes cartes sont magnifiques j'adore l'automne et ses couleurs orangées, bravo. Bisous
Répondre
L
Une journée très conviviale, echanges sympathiques et conseils très utiles ! <br /> <br /> Tes swaps sont vraiment réussis, tout parfaitement coordonné, magnifiques !
Répondre
M
tes cartes sont très belles et tu as très bien respectée le thème
Répondre
Publicité