Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
10 avril 2016

Offres hebdomadaires - semaine du 6 au 12 Avril 2016

Comme je vous l'annonçais il y a quelques jours, les offres hebdomadaires vont prendre en fin dans 10 jours

Mais pour le final, ils font les choses en grand en proposant des remises sur 14 produits

 

OH (1)

OH (2)

Attention, certains produits sont en anglais ou allemand!

 De plus de nouveaux produits ont été rajoutés dans le clearance rack, c'est à dire dans la liste des produits arrêtés

Allez y faire un tour, il y a jusqu'à -60%

Clic clic

 

Si quelque chose vous intéresse, si vous souhaitez passer une commande, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter

 

Prochaine commande groupée: Mardi 12 Avril 2016 à 20h!

Passez moi vos commandes avant cet horaire!

-------------------------------

 

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin'up en Loir et Cher (41)

milkinise17@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle promo cette semaine. j'avais vu la perfo etiquette justement car samedi je vais à un atelier chez une collègue (Annie) . Mais j'hésite à l'acheter car finalement je vais peut-être m'acheter une big shot lors de mon prochain atelier au début de l'année prochaine (je t'en reparlerais en temps voulu) A part si je trouve une big shot d'occassion d'ici là car je ne suis pas certaine d'atteindre un article à - 50% comme lors de mes 3 précédents ateliers<br /> <br /> bon séjour en Angleterre
Répondre
Publicité