Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
13 septembre 2015

Atelier album automnal - 11 Octobre 2015

L'automne est une saison intéressante aux niveaux des couleurs. Les feuilles se parent de magnifiques couleurs jaune, orange, rouge, vert... Les photographes peuvent s'en donner à coeur joie.

C'est aussi la saison des balades en forêt en famille, de la cueillette des champignons et du brame du cerf!

Quoi de mieux que d'immortaliser vos photos d'automne dans un bel album scrappé et d'en garder ainsi un beau souvenir?

C'est ce que je vous propose

Projet album automnal affiche

 

Description du projet:

- Mini album pouvant contenir une quinzaine de photos de tailles différentes

- Kit de base prédécoupé, assemblage, et décoration à réaliser sur place.

- Collection Promenade sylvestre de Stampin'up et ses fournitures assorties

- Personnalisation du projet en fonction des photos (le thème restant toujours l'automne).

Pour le moment mes pages sont vierges dans le visuel à défaut de photos sur le thème

 

Informations pratiques:

- Atelier à 5 euros

- Date: 11 Octobre 2015, à 14h30

- Lieu: à mon domicile, à Romorantin Lanthenay (41)

- Durée: prévoir l'après midi

- Inscriptions jusqu'au 1er Octobre 2015, afin de me laisser le temps de commander le matériel nécessaire selon le nombre de participants

- Nombre de places limitées, alors ne tardez pas!

 

Un petit gouter vous sera proposé et si vous le souhaitez, vous pourrez passer une commande de produits pour laquelle les frais de port seront exceptionnellement offerts.

 

-------------------------------

 

A suivre dans quelques jours, des propositions d'ateliers sur le thème de Noël...

 

-------------------------------

 

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin'up en Loir et Cher (41)

milkinise17@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, quel beau travail. Dommage que je n'habite pas près de chez toi, je serais bien venue faire un petit atelier pour réaliser ce très bel album. Bisous
Répondre
M
Je le trouve très beau !!! ça donne envie de se balader en forêt juste pour faire l'album ;)
Répondre
V
Très joli.
Répondre
C
bel aperçut<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
très bonne idée tes ateliers de création d'album.
Répondre
Publicité