Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
21 septembre 2015

Cadre so girly

Le dimanche 13 Septembre, j'animais mon premier atelier chez une collègue.

Nous nous étions mises d'accord pour le projet et le choix s'est porté sur un cadre 18x24.

J'avais déjà réalisé une version masculine, il fallait donc que je réalise une version girly.

Après réapprovisionnement de papiers roses et d'autres embellissements girly, ça a donné ceci

 

Cadre enorah (2)

Au rose j'ai choisi d'associer des touches dorées, du blanc et du calque. Le doré pour donner un peu de pep's et le vélin blanc (sorte de calque) pour donner de la douceur

Cadre enorah (3)

Le jolie prénom "Enorah" de la fille de mon cousin, découpée avec une matrice Toga (tout le reste étant Stampin'up bien sûr)

Cadre enorah (4)

Cadre enorah (5)

Envolée de papillons, collés au centre pour donner une impression de mouvement. Le deuxième est réalisé avec une superposition de 2 découpes.

Ma collègue et ses amies se sont inspirées (ou non) de mes 2 cadres pour réaliser les leurs, mais chacune a fait selon ses gouts, ses couleurs... L'atelier s'est super bien passé, elles étaient toutes plus ou moins novices et se sont bien amusées!

De mon côté j'ai adoré et j'ai hâte d'en refaire un

Si ça vous intéresse d'accueillir un atelier chez vous (zone Romorantin et alentours) n'hésitez pas à me contacter. Je propose plusieurs styles de projets allant de la carterie aux mini albums, en passant par les home décos et autres...

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

-------------------------------

 

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin'up en Loir et Cher (41)

milkinise17@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli!
Répondre
F
superbe ce cadre.... une réussite ! bravo !
Répondre
M
Il est superbe ce cadre.
Répondre
V
Superbe cadre.
Répondre
M
très joli cadre
Répondre
Publicité