Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
10 octobre 2015

Primes créatives du 9 Octobre au 9 Novembre 2015

Image primes créatives

 

Vous l'avez compris, c'est le moment d'accueillir un atelier chez vous, de réunir des ami(e)s pour passer un bon moment tout en créant. Si le montant de la commande dépasse les 300 euros, vous cumulez plus de primes créatives qu'habituellement et vous êtes ainsi plus gatés!

Vous êtes intéressé(e)s? Contactez moi pour convenir d'une date. Mon agenda est déjà bien chargé alors n'attendez pas trop longtemps.

Mais si vous ne pouvez pas accueillir d'atelier, cette offre est également valable pour les commandes. Il vous suffit d'aller sur la boutique en ligne, de passer votre commande et de choisir vos cadeaux en fonction du montant de la prime créative.

C'est bientôt Noël, pensez y! ça peut être l'occasion de se faire un beau cadeau.

Mais vous pouvez aussi vous regrouper pour atteindre ces 300 euros! Tout est possible!

Vous avez des questions? N'hésitez pas à me contacter

 

-------------------------------

 

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin'up en Loir et Cher (41)

milkinise17@orange.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité