Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
12 octobre 2015

Ateliers libres de Noël - Dates de Novembre 2015

Les fêtes de fin d'année approchent et il est temps de commencer à les préparer. Pour ma part je les prépare déjà depuis quelques semaines.

Quoi de mieux que de réaliser ses cartes de voeux, ses étiquettes cadeaux et même ses pochettes cadeaux soi même. C'est un petit plus qui fera très certainement plaisir à vos proches.

C'est ce que je vous propose de venir réaliser à mon domicile, à Romorantin Lanthenay dans le 41.

Pour le moment voici les dates que je vous propose pour le mois de Novembre, d'autre suivront pour le mois de Décembre

Dimanche 8 Novembre 2015

Mercredi 11 Novembre 2015

Dimanche 29 Novembre 2015

 

Comment se dérouleront les ateliers?

Heure d'arrivée: entre 14h et 14h30

Pas de projet imposé, chacun réalise celui ou ceux qu'il veut parmi le choix proposé (voir plus bas)

Fin de l'atelier: 18h30 maximum, vous partez quand vous avez fini

Prix: variable selon le(s) projet(s) réalisé(s) (voir plus bas)

Je fourni tout le matériel, vous n'avez rien à emmener et vous repartez avec vos créations

Vous pouvez participer à plusieurs ateliers si vous le souhaitez

Un petit gouter vous sera proposé

Ambiance convivial garantie

 

Projets proposés

Des cartes de styles variés (adaptables à vos gouts: couleurs, textes...)

Paysages d'hiver:

Ateliers Noël 2015 cartes (1)

Plus traditionnelles ou même rigolotes:

Ateliers Noël 2015 cartes (2)

Des mini cartes:

Ateliers Noël 2015 cartes (3)

Prix des cartes: 2€ les grandes, 1,5€ les petites

Je vais en réaliser d'autres, le choix sera donc encore plus large.

 

Des étiquettes cadeaux (modifiables selon vos gouts, ce ne sont que des exemples)

Ateliers Noël 2015 étiquettes cadeaux (1)

Ateliers Noël 2015 étiquettes cadeaux (2)

Prix: 1€ l'étiquette. Elles seront bien sûr perforées en haut pour y insérer le ruban/bolduc du cadeau.

 

J'ai également prévu de vous proposer des pochettes/boites cadeaux. Les visuels seront disponibles très bientôt... Inscrivez vous dès maintenant, y compris pour ces projets!

 

Pour que les ateliers restent conviviaux, je bloque les inscriptions à 5 par date. Alors pensez à vous inscrire dès que vous le pouvez et n'hésitez pas à venir accompagné avec des ami(e)s ou des enfants dès 12 ans.

Contactez moi dès maintenant (coordonnées mail en bas de l'article) pour vous inscrire ou poser vos questions.

 

Un des projets vous plait et vous souhaitez le réaliser en atelier chez vous, avec vos ami(e)s? Contactez moi pour réserver une date dès maintenant.

 

-------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin'up en Loir et Cher (41)

milkinise17@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité