Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
24 octobre 2015

Carte anniversaire: Zoo Babies

En même temps que l'anniversaire de mon amie, nous avons fêté l'anniversaire de son fils de 3 ans.

Il a donc également eu droit à sa carte, avec le lion du set de tampons zoo babies que j'adore

 

zoo babies (1)

 

Carte anniversaire Raphael (1)

Carte et enveloppe assorties

Carte anniversaire Raphael (2)

Inspiration pinterest

Carte anniversaire Raphael (3)

Le petit lion bleu est tamponné puis découpé et enfin collé en 3D avec des stampin dimensionnals pour donner un peu de relief

-------------------------------

Information:

Je modifie un peu mes publications d'articles. Je trouvais intéressant de vous donner la liste des fournitures utilisées sous forme de bannière défilante, mais j'ai l'impression que ça vous dérange car cela donne un aspect trop commercial au blog.

Certes vous l'avez compris, la vente de ces produits est importante pour mon activité de démonstratrice, ne le nions pas, mais je souhaite également conserver le côté ludique du scrapbooking.

C'est pourquoi, à l'avenir vous ne verrez plus ces bannières, sauf exception pour les promotions hebdomadaires. A la place, je mettrai un montage photos avec le visuel du set de tampons utilisé et des photos extraites du catalogue de vente.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les fournitures utilisées pour un projet, il suffira juste de m'en faire la demande en commentaire.

 
-------------------------------
Ateliers de Noël, renseignements ici

Bannière noel

 

-------------------------------
Promotion en cours, renseignements ici

Demo_Main_HostRewards_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement jolie bannière, et une bien belle carte, trop chou<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
jolie ta bannière de Noël et trop mignonne ta carte, bisous
Répondre
K
très jolie :) J'adore ta bannière en haut de ta page :)
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
M
très jolie carte
Répondre
Publicité