Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
17 novembre 2015

Fins de série du catalogue automne/hiver

Fins de série

Si des produits du catalogue automne/hiver vous ont tapé dans l'oeil mais que vous ne les avez encore pas achetés, c'est le moment d'y penser avant qu'ils ne disparaissent. Noël approche, ça peut faire l'objet d'un cadeau!

Pas de promotions spéciales par contre sur ces produits

Consultez la liste de ces produits ici: clic clic

 

----------------------------------------

 

N'oubliez pas la promotion en cours: -20% sur certains tampons

 

20% tampons

20% tampons (1)20% tampons (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

------------------------------------

Commande goupée ce soir mardi à 18h pour les client(e)s locales(aux). Profitez des frais de port à 1€ seulement.

N'hésitez pas à me contacter, je ne travaille pas aujourd'hui

Vous pouvez bien sûr cumuler dans votre commande des produits issus des 2 offres, mais également des produits des catalogues en cours!

 

Encore un article commercial, mais promis je reviens très vite avec des créations

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité