Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
29 novembre 2015

Boite oreiller girly

Il y a quelques temps j'ai reçu la commande d'une boite oreiller pour l'anniversaire d'une jeune fille qui aura 10 ans très bientôt.

Elle aime le rose, le violet, le rouge, le noir et le blanc côté couleurs, et les chats, les chiens, les lapins et surtout les papillons.

J'ai fait mon choix parmi tout ça et j'ai obtenu

 

Boite oreiller Alysson (1)

Du rose, du violet et des papillons, entre autres!

Boite oreiller Alysson (2)

J'ai ajouté des plumes et des fleurs

Boite oreiller Alysson (3)

Couleurs: galante glycine, fleur de cerisier et bavarois de framboise

Boite oreiller Alysson (4)

Boite oreiller Alysson (5)

Je me suis bien amusée à la réaliser

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Dommage que les poinçons thinlits "petite boite oreiller" ne soient pas renouvelés dans le prochain catalogue. Si la forme de cette boite vous plait, il est temps de passer commande avant qu'il n'y en ai plus en stock! Code 139657

 

A partir de mardi, je publierai (normalement) une carte de Noël par jour pour fêter l'avent! Soyez au rendez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta boite est super belle<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Un petit air bien printanier qui fait du bien! Très jolie boîte Milkinise!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as parfaitement honoré ta commande. ta boîte est très belle
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
Publicité