Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
10 décembre 2015

Liquidation de fin d'année

Liquidation fin d'année

De très nombreux produits sont à prix réduits, y compris beaucoup du catalogue de fin d'année. Jusqu'à -60% pour certains!!! ça vaut le coup!

C'est le moment ou jamais de commander car ces produits ne seront pas renouvelés et sont donc en quantités réduites. Il n'y en aura pas pour tout le monde

Pour voir la liste de ces produits clic clic

 

Je vous fais part également des offres de la semaine

L'embase de précision est une plaque qui permet de faire des découpes nettes, même, et surtout, pour les découpes très ouvragées. Vu le prix, c'est le moment de l'acheter (et c'est d'ailleurs ce que je vais faire!

 

OH (1)

Envie de commander?

Je fais une commande groupée samedi soir vers 19h30
D'ici là, envoyez moi votre liste avec les codes à 6 chiffres et la désignation du produit avant samedi 19h
Les frais de port sont à 1€ seulement et la livraison sera assurée avant Noël
N'hésitez pas à me contacter pour toute question, je ne travaille pas demain
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité