Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
15 décembre 2015

Bougeoirs de Noël

Dimanche dernier avait lieu la deuxième rencontre de lignée à laquelle j'étais conviée. Cette fois c'est Cécile, ma grande grande marraine, qui l'organisait.

Nous étions 12, et comme à chaque rencontre, un échange de swaps était organisé. Pour rappel un swap est un cadeau que l'on échange contre un autre cadeau.

Il me fallait donc en réaliser 13 (11 + 2 autres pour des personnes qui n'étaient pas là)

 

J'ai décidé de réaliser mes swaps avec cette collection de papiers que j'adore

 

Papiers magie de noel

Rapidement j'ai trouvé ce que j'allais faire: des bougeoirs pour les tables de Noël ou pour décorer tout simplement

Après quelques temps de réflexion pour savoir comment m'y prendre, je me suis lancée et en 2 après midi ils étaient prêts

IMG_8545

Tous identiques sur la forme, mais tous différents au niveau des papiers

IMG_8546

IMG_8547

IMG_8548

Bien évidemment, j'ai mis des bougies artificielles et pas des bougies chauffe plat

IMG_8549

IMG_8550

IMG_8552

J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser, et j'ai été ravie de voir qu'ils avaient beaucoup plu et on fait leur petit effet.

Je vais surement en réaliser d'autres pour offrir à Noël et si ça vous dit, je peux réaliser en même temps un tuto pour que vous aussi vous puissiez en réaliser. ça vous dit?

 

Bien sûr j'ai reçu des cadeaux en retour, ça fera l'objet d'un prochain article...

Dès demain on reprend le cours de l'avent, un peu perturbé ces derniers jours

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très très jolis ces bougeoirs !
Répondre
F
Ca c'est une superbe idée. Les filles ont du être ravies...
Répondre
N
Très belle idée, très jolis bougeoirs!! Bisous.
Répondre
K
C'est magnifique :) oui, je veux bien le tuto :) Bisous
Répondre
F
C est superbe et très raffiné avec ce lot de papiers<br /> <br /> Je veux bien le tuto <br /> <br /> J ai déjà les bougies😂
Répondre
Publicité