Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
19 décembre 2015

Sale-A-Bration 2016 et nouveau catalogue

SAB 2016 (1)

 

Dès le 5 Janvier prochain (2016 donc) et jusqu'au 31 Mars, chez Stampin'up, on entre dans la période anniversaire de la marque "Sale A Bration" (ou SAB). C'est une période festive, pendant laquelle tout le monde gagne des cadeaux, et elle coincide avec la sortie du catalogue Printemps-Eté

 

Catalogue printemps été

 

Je ne peux encore pas tout vous dévoiler, comme le contenu du catalogue et les cadeaux, cela doit rester secret jusqu'au 5 Janvier, mais je peux déjà vous dire que tout est magnifique, les produits, les couleurs... C'est un super beau catalogue que nous propose Stampin'up et j'ai hâte d'être en atelier avec vous pour utiliser tous ces sublimes produits.

 

Si je vous en parle dès aujourd'hui, c'est tout simplement parce que cette période (5 Janvier - 31 Mars 2016) va être chargée et que vous pouvez d'ores et déjà réserver votre date d'atelier, à organiser chez vous, avec vos ami(e)s, dans une ambiance conviviale et amicale.

 

Intéressé(e)s? Alors contactez moi dès maintenant pour mettre au point les détails de votre atelier! Je serais ravie de vous faire partager un super moment tout en créant et s'amusant.

Je peux me déplacer dans le 41 et le 37. Pour les autres départements limitrophes, me proposer!

 

N'oubliez pas, les cadeaux en temps qu'hotesse comme en temps que client(e) sont très intéressants. Je vous en reparle très vite.

C'est LE moment de l'année où il faut organiser un atelier!

Alors à vos agendas 2016...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité