Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
29 décembre 2015

Portes ouvertes en Janvier

Le 5 Janvier prochain, soit dans 1 semaine, sort le nouveau catalogue Printemps - Eté 2016 de Stampin'up. C'est aussi le début de la période de fête "Sale a Bration" (5 Janvier - 31 mars).

Qui dit nouveau catalogue dit nouveaux produits et ce catalogue regorge de nouveautés toutes plus belles les unes que les autres (un aperçu en fin d'article).

Qui dit Sale a Bration dit cadeaux. Par tranche de 60€ d'achats, vous pourrez choisir 1 cadeau parmi une dizaine de cadeaux possibles. C'est pas génial?

 

Pour découvrir tout ça, j'organise des portes ouvertes chez moi les 15 et 16 Janvier 2016

Affiche SAB 1

le fond de l'affiche est réalisé avec des nouveautés!!!

Une tombola sera organisée: 1 ticket pour la visite et ensuite 1 ticket par tranche de 60€ de commande.

Pour les mini ateliers (1€): vous venez quand vous voulez, il n'y a pas d'horaire précis. Prévoir environ 30 min. Vous aurez le choix parmis 3 ou 4 kits à réaliser avec des nouveautés du catalogue. Les enfants, à partir de 8 ans, seront bien sûr les bienvenus et pourront également réaliser un kit.

Pour une bonne organisation, si vous savez que vous viendrez réaliser un kit, merci de me prévenir afin que j'en prépare un nombre suffisant.

 

Si vous souhaitez passer une commande et la récupérer le jour des portes ouvertes, je fais une

commande groupée le 8 Janvier 2016

Merci de me la communiquer au plus tard le 8 janvier à 12h.

Profitez ainsi des frais de port à 1€ et d'un ticket pour la tombola!

Catalogues offerts pour toute commande.

 

Dès le 5 janvier 2016, je vous communiquerai les liens vers les catalogues pour que vous puissiez déjà en prendre plein les mirettes et avoir un premier aperçu des nouveautés. Ces portes ouvertes seront l'occasion de les voir en vrai, de les toucher, de les essayer si besoin et de repartir avec un petit projet réalisé sur place.

Pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend, voici une première réalisation faite avec les nouveautés

 

Carte Coeur (1)

Admirez cette magnifique découpe florale en forme de coeur, ce joli papier rose pailleté, ces nouveaux papiers design et les tampons assortis... Un lot de nouveautés que vous pourrez utiliser pour la St Valentin, la fête des mères, un mariage...

 

 

Je prendrai également les réservations d'ateliers car Sale a Bration est le meilleur moment de l'année pour en organiser et profiter des avantages liés à cette période de fête. Je vous reparle de tout ça très vite, dès le 5 janvier! Oh la la comme j'ai hâte d'être au 5 pour vous faire partager toutes les offres!

Mais si vous savez déjà que vous souhaitez organiser chez vous un atelier, alors pas la peine d'attendre, contactez moi dès aujourd'hui. Vous aurez ainsi plus de choix pour les dates.

 

Je vous attends nombreux et nombreuses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est très belle. j'aime beaucoup le papier fleuri et la couleur du papier unii
Répondre
Publicité