Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
5 janvier 2016

Sale-A-Bration 2016: du 5 janvier au 31 mars

Aujourd'hui, c'est le début de la période la plus festive de l'année chez Stampin'up: SALE A BRATION

SAB 2016 (1)

Qui dit fête dit cadeaux et il y en a pour tout le monde

3 façons d'en profiter

 

- ACHETER

Par tranche de 60 euros d'achats (commande internet, en atelier, ou via une commande groupée), tous catalogues confondus et hors frais de port, vous obtenez un produit gratuit à choisir dans le mini catalogue SAB. Certains cadeaux seront disponibles pendant toute la période SAB et d'autres seront en durée limitée (du 5 janvier au 15 février et du 16 février au 31 mars)

C'est donc le moment de commander et de profiter de ces cadeaux gratuits. Au choix: des tampons, des papiers, des kits de project life... Il y en aura bien un, au moins, qui vous plaira.

 

Pour feuilleter le mini catalogue de produits gratuits, cliquez sur l'image

SAB couverture

 

- ETRE HOTESSE

Recevez chez vous des ami(e)s autour d'un petit atelier convivial. Et pour un total de commande supérieur à 275€, vous obtiendrez 27€ de primes créatives en plus de celles que vous obtenez habituellement

Hotesse sab

 

Contactez moi pour réserver votre date d'atelier et ainsi passez un moment convivial avec vos ami(e)s autour d'un projet créatif. Et joignez ainsi l'utile à l'agréable.

Ces primes créatives sont également valables sur vos commandes hors atelier!!!

 

- DEVENIR DEMONSTRATRICE

C'est le meilleur moment de l'année pour rejoindre Stampin'up. Le kit de lancement est à 129€ mais vous pouvez choisir pour 220€ de produits, soit 45€ de plus qu'habituellement.

Démonstratrice sab

Alors si vous hésitiez, c'est le moment de vous lancer et de rejoindre mon équipe. Contactez moi pour savoir comment faire, je répondrai à toutes vos questions et vous ferai partager mon expérience de ces premiers mois passés au sein de Stampin'up. Je ne regrette pas de m'être lancée, il n'y a vraiment que des avantages à sauter le pas!

 

Avant de partir, n'oubliez pas d'aller feuilleter le nouveau catalogue printemps été, qui sort également aujourd'hui.

Catalogue printemps été couverture

Il est rempli de merveilleuses collections toutes plus belles les unes que les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité