Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
11 janvier 2016

Collection Par ci Par là

Hier vous avez découvert la collection "Amour des fleurs", très féminines

 

Aujourd'hui c'est une collection plutôt masculine que je vous propose de découvrir: "Par ci Par là" p 38-39 du catalogue Printemps été 2016

Cartes Par ci Par là (10)

 

 

Cartes Par ci Par là (1)

1ère carte: Le meilleur papa du monde.

Cartes Par ci Par là (3)

Cartes Par ci Par là (4)

 

2ème carte: Au septième ciel avec toi. Le fond est un encrage réalisé avec le plioir à gaufrage mais sans l'embossage! Technique à découvrir en atelier

L'avion est un tampon que vous pouvez gagner pendant Sale a bration

Cartes Par ci Par là (5)

Cartes Par ci Par là (6)

 

Cartes Par ci Par là (2)

 

3ème carte: Sans toi, je perds le nord. Embossage à froid pour le fond à l'aide du plioir à gaufrage.

Cartes Par ci Par là (7)

Cartes Par ci Par là (8)

 

4ème carte: Je remercie le ciel pour toi

Cartes Par ci Par là (9)

Cartes Par ci Par là (10)

 

Pour réaliser ces cartes, ou d'autres dans le même style, vous aurez besoin de

(tout n'est pas nécessaire pour chaque carte)

 

Built for Free Using: My Stampin Blog
-
-
N'oubliez pas, en ce moment, pendant SAB, pour 60€ d'achats vous obtenez un produit gratuit.
Commande groupée Dimanche 17 Janvier 2016 - Frais de port à 1€
-------------------------------------------------
Mes portes ouvertes ont lieu vendredi et samedi prochain (clic sur l'image)

Affiche SAB 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa aussi <br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
je n'ai jamais essayé la technique de l'encrage avec un plioir.<br /> <br /> tes cartes sont très jolies. et nous montrent bien ce qu'on faire avec les nouveautés du catalogue
Répondre
Publicité