Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
16 janvier 2016

Collection Ma fête à moi

Dernière collection que je vous présente, en tout cas pour le moment.

J'ai craqué sur les couleurs pétantes de cette collection, elle donne du pep's aux créations. Et puis les dies proposés sont vraiment très intéressants car ils permettent de faire une création pop up! Vous verrez plus bas ce que c'est!

Cartes Ma fête à moi (7)

Il y a dans cette collection également 2 sets de tampons mais pour le moment j'ai choisi de ne pas les commander. Vous pourrez les voir dans le tableau du bas avec tous les produits de la collection.

 

Voici les créations réalisées, avec parfois d'autres produits

Cartes Ma fête à moi (1)

Un petit chapeau pointu, turlututu

Cartes Ma fête à moi (2)

Une carte d'anniversaire

Cartes Ma fête à moi (3)

Une autre carte d'anniversaire, version pop up cette fois ci

Cartes Ma fête à moi (4)

Cartes Ma fête à moi (5)

Du coup vous remarquerez que le die Joyeux anniversaire peut s'utiliser de 2 façons. Pareil pour le die Hip hip hip hourra! que vous avez déjà vu sur l'affiche de mes portes ouvertes.

Enfin des cartes de bonne année dont voici 2 exemplaires.

Cartes Ma fête à moi (6)

J'ai un peu de retard dans l'envoi de mes voeux mais ça devrait être fait sous peu!

 

Built for Free Using: My Stampin Blog
-
-
Des produits vous intéressent? N'hésitez pas à me contacter pour toute question, pour passer une commande...
Je fais une commande groupée Dimanche 17 Janvier 2016, profitez des frais de port à 1€ (valable seulement si vous pouvez venir récupérer votre commande chez moi)
Et n'oubliez pas, aujourd'hui c'est Portes Ouvertes chez moi
La première journée hier s'est super bien passée, je vous en reparle très vite!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super réas en effet<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ce que je préfère dans cette collec : les twine... bon d'accord je suis fan de ces ficelles.... vivement février que je puisse faire ma commande !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon superbes réas !
Répondre
Publicité