Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
18 janvier 2016

Devenir Démonstratrice? C'est le moment où jamais

Si vous suivez mon blog, vous avez déjà certainement vu l'offre très intéressante qui est proposée si vous souhaitez devenir démonstratrice pendant la période Sale A Bration.

Mais peut être n'y avez vous pas vraiment porté attention.

Habituellement, pour devenir démonstratrice, vous obtenez 175€ de produits (+ 60€ de fournitures professionnelles) pour 129€.

Pendant SAB, ce n'est pas 175€ de produits mais 220€ de produits et toujours pour 129€.

Vous choisissez ce que vous voulez dans les catalogues en cours, pas d'obligation. Vous voulez la big shot, c'est possible, vous ne voulez que des tampons, pas de problème. C'est vous qui composez votre commande.

De plus les frais de port sont offerts pour cette première commande.

Démonstratrice sab

Alors ce n'est pas tentant?

Pour continuer à vous convaincre, en quelques mots, devenir démonstratrice c'est:

- Profiter de la remise qui nous est accordée en tant que démonstratrice, et cela veut dire que vous payez vos produits moins chers ou que vous pouvez obtenir plus de produits!

- Le moyen de partager sa passion, la faire découvrir à d'autres pendant des ateliers, rencontrer des personnes, se faire de nouveaux amis

- Appartenir à la grande famille Stampin'up, et plus concrètement à une lignée de démonstratrices, pouvoir participer aux différents évènements organisés par SU (la prochaine est en Avril et j'ai décidé d'y aller, trop hâte, et d'ailleurs si vous vous inscrivez maintenant vous pourrez vous aussi y aller), avoir entre vos mains les catalogues bien avant les clientes

- Gagner un complément de revenu, voire même un revenu tout simplement si l'affaire marche bien. Et cela en faisant un "travail" que vous adorez! Quoi de mieux?

 

Vous pouvez aussi très bien devenir démonstratrice simplement pour bénéficier de la remise pour vous et obtenir vos produits moins chers. Pas d'obligation à faire des ateliers, à vendre ...

 

La seule obligation que vous avez est des réaliser 300€ HT de ventes par trimestre, vous même ou grâce à vos ventes (en moyenne, 1 atelier par trimestre est suffisant). Si l'expérience ne vous plait pas ou plus, vous pouvez arrêter du jour au lendemain, en arrêtant tout simplement de commander.

 

Il y aurait tellement d'autres choses à dire, par exemple sur les cadeaux à gagner, les récompenses, les magazines d'inspiration... Si cela vous intéresse, contactez moi et je me ferai un plaisir de vous détaillez cela un peu plus!

 

Pour ma part je ne regrette absolument pas de m'être lancée, je prends beaucoup de plaisir à partager ma passion pendant les ateliers et je dois dire que cette activité m'a aidé à m'ouvrir, à me sentir mieux... Et ce que j'ai dis plus haut, je le pense sincèrement! Ce ne sont pas juste des phrases pour vous apater!

 

Je vous souhaite une bonne semaine, qui commence ici sous la neige. C'est mon dernier jour de vacances, demain retour au boulot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est sur que l'offre est intéressante mais j'hésite et surtout peur de me lancer
Répondre
Publicité