Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
24 janvier 2016

Retour sur mes portes ouvertes

Le weekend dernier avait lieu mes portes ouvertes pour découvrir le nouveau catalogue, ses belles collections et les cadeaux SAB

 

J'avais donc réorganiser mon salon pour accueillir mes "visiteuses". J'avais installé 3 tables, rien que ça LOL, une pour les ateliers, une pour le gouter et une dernière avec la big shot et le coupe papier

Sur un meuble, j'avais présenté mes créations avec les nouveautés

 

PO 01-16 (1)

PO 01-16 (2)

PO 01-16 (3)

Avec des petites pinces, j'avais mis des étiquettes pour préciser les techniques utilisées.

Des petites ardoises pour signaler les projets d'ateliers...

Après avoir regardé les créations exposées, des petits ateliers découverte étaient proposés

Au choix, 5 cartes

PO 01-16 (5)

PO 01-16 (6)

ça a bien bossé, 6 personnes en même temps!

(photo prise trop tard, pendant le feuilletage des catalogues et la prise de commande, faut vraiment que je m'organise mieux pour les photos LOL)

PO 01-16 (4)

Chacune est donc repartie avec sa création.

Hâte d'organiser mes prochaines portes ouvertes, mais ça ne sera pas pour tout de suite. Dans l'immédiat, il faudrait que j'organise 1 ou 2 ateliers avec des kits du catalogue et que je prépare aussi mes ateliers programmés chez des hotesses. Du boulot en perspective, mais c'est du boulot que j'adore!

 

D'ailleurs, si vous souhaitez organiser un atelier chez vous, avec vos ami(e)s, n'hésitez pas à me contacter. La période Sale A bration (jusqu'au 31 Mars) est juste top pour ça.

 

Bon dimanche à toutes et tous

 

Pour moi ça sera finition de mes cartes de voeux, il est temps vous allez me dire! Elles sont prêtes depuis longtemps, mais ayant oublié de faire les photos, il m'a fallu attendre jusqu'à aujourd'hui pour avoir du soleil! Du coup elles partiront demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca m'a l'air très sympa.
Répondre
M
très sympa ces ateliers<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité