Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
30 janvier 2016

Cartes de Bonne Année 2016 - deuxième série

Il reste deux jours pour présenter mes cartes de bonne année

 

Pour cette deuxième série, j'ai utilisé une série de papiers du catalogue automne hiver que j'ai beaucoup aimée, en noir et blanc avec des touches de doré

 

Cartes bonne année 2016 (7)

J'ai réutilisé les découpes grands chiffres pour l'année, je les adore aussi ces dies! Vous pouvez les retrouver dans le catalogue printemps été.

Cartes bonne année 2016 (8)

Etiquette avec le texte bonne année embossé

Cartes bonne année 2016 (9)

J'en ai fait une petite dizaine de cette version! Et il me reste encore de ces beaux papiers!!!

On se retrouve demain pour la dernière série de cartes de bonne année

Bon weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies cartes.
Répondre
M
très jolies carte dans ces beaux tons<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité