Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
7 février 2016

Boites cadeaux

Cet après midi, je suis en atelier chez Mary, une amie. Elle a réuni 8 personnes et nul doute que nous allons passé un bon moment de créativité!

J'ai préparé pour chacune un petit cadeau, une boite aux couleurs printanières contenant une gourmandise chocolatée

Boites cadeaux atelier Mary 02-16 (1)

Boites cadeaux atelier Mary 02-16 (2)

Boites cadeaux atelier Mary 02-16 (3)

Boites cadeaux atelier Mary 02-16 (4)

Boites cadeaux atelier Mary 02-16 (5)

Boites cadeaux atelier Mary 02-16 (6)

 

Pour les réaliser, rien de plus simple que d'utilise ce fabuleux outil qu'est l'insta boite!

insta boite

Pour la décoration, j'ai utilisé le lot de papiers Fleurs des champs que vous pouvez obtenir en cadeau pendant Sale a Bration

Un petit message, un joli noeud en ruban et le tour est joué! Ne pas oublier de mettre la petite gourmandise avant de fermer!

 

Bon après midi, créatif peut être!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies boites.
Répondre
F
elles sont très jolies ces boîtes... Alors cet atelier ? Bisous
Répondre
M
je vous confirme que cette petite boîte est très jolie. je l'ai pas encore ouverte car je veux faire une photo avant<br /> <br /> Merci Annelise d'avoir animé cet atelier. <br /> <br /> A refaire
Répondre
Publicité