Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
9 février 2016

Atelier chez Mary - 7 Février 2016

Dimanche, j'étais donc chez Mary, une amie brodeuse de longue date, pour animer un atelier de carterie.

 

Comme je n'aime pas imposer un projet en particulier, j'avais décidé de proposer 2 thèmes

 

Le premier, avec la collection bouquet d'anniversaire

Atelier chez mary 02 février 2016 (4)

Embossage à chaud, fond au pochoir ou plioir

 

Le deuxième, avec le set de tampons dans les nuages

Atelier chez mary 02 février 2016 (5)Fond au plioir

Chacune a choisi son thème et ensuite on s'est mis au boulot

Atelier chez mary 02 février 2016 (1)

Atelier chez mary 02 février 2016 (6)

Me voici en pleine action!

 

Voici les cartes réalisées:

Atelier chez mary 02 février 2016 (2)

Atelier chez mary 02 février 2016 (3)

 

Elles sont toutes très belles, bravo les filles.

Se fut un plaisir d'animer cet atelier!

Merci Mary pour le p'tit cadeau

 

Prochain atelier: 28 février 2016 et un thème totalement différent!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien quel atelier : tu as proposé de très jolies créas, j'espère qu'elles y ont pris beaucoup de plaisir...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolies cartes ! Tu es une demonstratrice au top !
Répondre
C
Ce fut aussi un plaisir et merci pour là petite boîte de douceur.
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
M
c'est un bel atelier<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité