Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
9 mars 2016

Atelier boites chez Sandrine

Dimanche dernier, c'était le dernier atelier de la période SAB que j'animais. Cette fois c'était chez Sandrine et les participantes ont réalisé chacune une boite avec l'insta boite.

 

Atelier chez Sandrine (1)

Atelier chez Sandrine (2)

Chacune a réalisé sa boite sur le thème qu'elle souhaitait

Atelier chez Sandrine (3)

Pour le système de fermeture de la boite j'ai modifié un peu. Sur deux rabats opposés j'ai utilisé la perforatrice trio coins sinueux afin de pouvoir passer un ruban

insta boite

Perfo trio coins sinueux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était donc le dernier atelier de la période Sale A Bration.

Mais pas de soucis, si vous souhaitez organiser un atelier chez vous, vous pouvez me contacter et prendre rendez vous à partir de Mai 2016. Vous choisirez le projet de votre atelier selon vos envies...

En attendant, il est toujours possible de commander et de profiter de l'offre SAB, 60€ = 1 cadeau, jusqu'au 31 Mars 2016.

Prochaine commande groupée: Vendredi 18 Mars 2016 (frais de port à 1€).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhhhhhhhhhh! les jolies boîtes!!!!! Bravo!... <br /> <br /> très belle fin de semaine...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bravo à toutes... De très jolies boîtes !
Répondre
M
bravo à toutes les participantes. les boites sont très jolies
Répondre
C
magnifique ces petites boites ;)
Répondre
V
Jolies boites. Bravo à toutes.
Répondre
Publicité