Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
19 avril 2016

On Stage 2016 - 16 Avril - Disneyland Paris

Oulala, c'est à peine remise de mes émotions que je vais vous parler de ces 2 jours magnifiques que j'ai passés! Je suis d'ailleurs toujours un peu sur mon petit nuage et j'ai pas vraiment envie d'attérir!

Je vais tenter de vous raconter tout ça, de façon la plus concise possible, mais j'ai tellement de choses à dire!

 

On stage Logo

Tout commence vendredi 15 avril 2016, à 15h, heure du grand départ en direction de Disneyland Paris avec 5 autres copines de la lignée dans la même voiture. Je vous laisse imaginer l'excitation qui régnait dans la voiture! Je n'ai même pas vu passer les 4h20 de voiture dont une bonne partie dans les bouchons!

Nous avions prévu de passer la nuit à l'hotel pour être frai(che)s le lendemain matin, dès 8h30, au Dôme du Disney Village.

Du coup le soir, visite du Disney Village, des boutiques et bien sûr quelques achats souvenirs, après avoir retrouvé 2 autres personnes de la lignée. Cécile, la grande marraine de cette belle lignée nous a rejoint plus tard dans la soirée.

On stage 2016 (9)On stage disney village

Après une nuit plus ou moins bonne, c'est le grand jour

On retrouve les copines démo de la France entière et même une américaine pour le traditionnel échange de swaps. je vous en reparlerai prochainement, je peux pas tout mettre dans un même article.

On stage 2016 (11)

On en profite pour faire une photo de lignée, d'ailleurs Lillia nous a rejoint!

On stage Photo groupe

De gauche à droite: Marianne, Jean Luc, moi, Stéphanie, Magali, Delphine, Betty, Liliane, Hélène et Cécile notre grande marraine à tous!

Nous récupérons également nos sacs pour l'évènement avec un grand carnet, des stylos, une trousse, un set de tampons (que vous verrez sur une photo plus loin), notre badge commando cadeau, gris pour moi.

On stage 2016 (61)

9h30, c'est l'heure de rentrer dans la salle et de commencer cette convention

On stage 2016 (16)On stage 2016 (18)

On stage 2016 (19)

 


La convention commence, on regarde une rediffusion du concert suivi du discours des pdg de Stampin'up à Salt Lake City et vient enfin le grand moment attendu: la découverte du catalogue!

Catalogue

Superbe cette couverture, non??? Bon pour le moment je n'ai pas le droit de vous montrer l'intérieur du catalogue, pour ça il faudra attendre le 1er Juin. Mais dans les jours à venir je vous montrerai des créas réalisées avec les nouveautés pour vous faire patienter

Découverte catalogue

On stage 2016 (24)On stage 2016 (25)

 

Alors là, y a plus personne pendant 30 min, tout le monde est captivé par son catalogue, on entend des waouuuh partout, des ohhhh, des ahhhh!

Il est temps quand même de reprendre le cours de l'évènement, on enchaine avec les félicitations pour les montées en grade, les démarrages en flèche, les 5 ans à Stampin'up, les jalons de vente et j'en passe...

Pour ma part j'ai été félicitée pour ma montée en grade à bronze élite (depuis je suis argent, mais ça sera pour la prochaine convention) et pour mon démarrage en flèche sur 6 mois

Démarrage en flèche 6 mois

Je suis Happy, comme vous pouvez le voir!

On enchaine avec les make and take avec les nouveautés. Nous en avons eu 4

Make and take

Pour réaliser ceci:

Make and take (2)

Vous découvrez ainsi les 5 nouvelles In Color 2016/2018. Ne sont elles pas magnifiques??? Moi j'adore!

La créativité

On continue avec des interventions de démonstratrices, des discours, les commando cadeaux où chacune gagne un set de tampons... et la fin de journée arrive très vite. Il est temps de se séparer mais avant une dernière surprise: nous avons le droit de nous partager tout le matériel mis à notre disposition pendant les make and take. Je repars donc chargée de cadeaux

Cadeaux

Le set en bas était offert dans le sac et j'ai gagné le set en haut à droite lors du commando cadeau. SU nous a offert à toutes le set merci et les masking tape, le reste je l'ai choisi lors du partage. L'encre denim dandy est mon coup de coeur dans les nouvelles couleurs!

Voili voilou pour cette magnifique journée. Dommage que ma marraine et ma filleule n'aient pas pu être présentes! Et j'aurais aussi aimé faire connaissance avec d'autres démonstratrices, mais nous n'avons pas vraiment eu le temps!

La prochaine convention: le 5 Novembre 2016!!! La date est notée

Vous voulez y participer et devenir démonstratrice, contactez moi ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ton grade , je n'y connais rien, mais je vois que tes ateliers marchent bien , c'est super dis donc !!!
Répondre
L
Ca a du être une journée riche en émotions et surprises! Félicitation
Répondre
H
Oh il est bien ton article. Tu résumes parfaitement l'atmosphère de cette journée qui est passée bien trop vite. Vivement novembre prochain :)
Répondre
C
et bien voilà une belle aventure<br /> <br /> merci pour ce reportage photos<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je viens de voir les nouvelles couleurs , elles sont très belles
Répondre
Publicité