Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
24 avril 2016

OnStage2016: swaps reçus inter lignée

Vous avez vu les swaps que j'ai réalisés, aujourd'hui je vous montre les swaps que j'ai reçus de la part des personnes de la lignée à laquelle j'appartiens

 

Betty: un petit cadre souvenir d'OnStage

Swaps reçus Betty

 

Cécile: une petite boite avec un sachet de thé

Swaps reçus Cécile

Delphine: un lot d'embellissements à réutiliser

Swaps reçus Delphine

Hélène: une carte merci

Swaps reçus Hélène

Jean Luc: un sachet de thé avec un magnifique papillon au bout de la ficelle

Swaps reçus Jean Luc

Magali: une superbe composition comme elle seule sait les faire

Swaps reçus Magali

Marianne: une création couture

Swaps reçus Marianne

Stéphanie: une boite contenant un kit de couture et de démaquillage

Swaps reçus Stéphanie

De belles idées, bravo à toutes et tous et un grand merci pour ce bel échange et ces deux jours passés en votre compagnie

 

La prochaine fois, je vous montre les autres swaps reçus...

 

Bon dimanche

et n'oubliez pas, les produits retirés du catalogue annuel et du catalogue printemps été partent comme des petits pains. Envie de passer commande, contactez moi!

Liste des fins de série (mise à jour le 23/04/16): clic

Pour visualiser les catalogues, liens dans la colone de gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité