Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
30 avril 2016

Tirage au sort des cadeaux SAB

En début de mois, j'avais annoncé un tirage au sort avec deux lots de tampons SAB à gagner parmis les commandes du mois d'avril

5 personnes ont commandé

1 - Hélène

2 - Mary

3 - Sandrine

4 - Sabrina

5 - Audrey

 

Random a attribué les deux lots à

 

HélèneSabrina

 

 

Bravo à toutes les deux, vous trouverez donc un set de tampons offert dans vos commandes

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à Hélène et Sabrina
Répondre
Publicité