Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
7 mai 2016

Home Déco: "Instantané"

Aujourd'hui c'est le Scrapbooking Day. Pour une fois que je ne travaille pas, je suis au taquet depuis ce matin, j'ai même mis le réveil pour me lever tôt!!!

Depuis ce matin j'ai réalisé 3 créas et je ne compte pas m'arrêter là, j'aimerai bien en faire encore 2. ça serait un bon rendement je trouve!

 

Je vous montre celle que je viens de finir et je dois dire que je suis total "In Love" de mon cadre, c'est rare alors il faut le souligner!

Réalisé d'après une "Invitation à Créer" de 4enscrap

Invitation à créer

Il fallait s'inspirer de ce sketch

Cadre instantané sketch

 

Voici donc ma page, avec la seule photo de moi que je trouve réussie!

Cadre instantané (2)

Cadre bois trouvé chez Cultura, en lot de 4 de tailles diverses (ici 21,5 x 16 cm)

Cadre instantané (3)

Cadre instantané (4)

Petit pot acheté à un revendeur de petites bricoles. Il va falloir que j'en retrouve, j'adore

Cadre instantané (5)

 

Côté fournitures, j'ai utilisé une majorité de produits Stampin'up

- ancienne collection de papiers de Noël (oui de Noël)

- découpe "Happy"

- perforatrice papillon

- Stylo project life pour le cadre des papiers

- perles blanches

...

Mais également des produits Infinimentscrap design (tampons texte), Taylored Expressions (découpe florale), Artémio (cadre en bois "instantané)

 

J'attends vos avis sur ce cadre. Comment le trouvez vous?

 

En attendant, je retourne à mon scrap...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est superbe ton home déco Milki ! J'adore toujours autant ces papiers même s'ils ne sont plus au catalogue !
Répondre
E
très jolie réalisation !
Répondre
M
superbe
Répondre
C
Très chouette !
Répondre
N
Très jolie mise en scène. Bravo!!
Répondre
Publicité