Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 839
Pages
12 mai 2016

Page: OnStage 2016

Aujourd'hui, dernière réalisation faite pendant le scrapbooking day: une page

 

Page OnStage 2016 (2)

 

Réalisée d'après un sketch sur le forum Créablabla

sketch page

 

Détails de la page

Page OnStage 2016 (3)

Page OnStage 2016 (4)

Photo de lignée "stamp'amour"

 

Page OnStage 2016 (5)

 

J'avais un cadre 30x30 en réserve, top pour ma page

Page OnStage 2016 (1)

 

Fournitures: principalement Stampin'up, mais aussi Infinimentscrap design, Gaïa...

J'aurais voulu faire plein d'autres choses pour ce scrapbooking day, mais le temps me manque en ce moment. Mais je suis déjà bien contente des 3 créas réalisées. ça fait du bien de faire autre chose que des cartes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie page <br /> <br /> bisous
Répondre
F
extra ta page et toute douce pour un bel événement !
Répondre
M
ta page est très jolie. bravo
Répondre
Publicité