Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
6 juin 2016

Atelier chez Valérie - 5 Juin 2016

Premier atelier animé avec le nouveau catalogue

Valérie et ses amies étaient très impatientes de découvrir ce nouveau catalogue, mais pour l'atelier en lui même, n'ayant pas encore récupéré ma commande de nouveautés, il a fallu faire avec les produits reçus lors de la précommande de Mai

Atelier valérie fournitures

Papiers Palette enjouée

Tampons swirly bird et thinlits tourbillonnants

Rubans ruchés Pêche parfaite et Sorbet aux prunes

 

Valérie voulait réaliser un projet "home déco"

Je lui ai donc proposé de faire un système de rangement pour un bloc de post it

Atelier valérie (6)

J'ai commencé par la petite version mais une fois le bloc rangé, on ne voit plus les décos!

Du coup j'en ai refait un plus grand!

 

Voici les versions réalisées hier

Atelier valérie (1)

Avec plus ou moins des modifications par rapport aux fournitures prévues, selon les gouts de chacune!

De plus près

Atelier valérie (2)

Atelier valérie (3)

Atelier valérie (4)

Atelier valérie (5)

Bravo à toutes

 

Normalement je dois recevoir mon gros colis de nouveautés aujourd'hui, mais UPS m'annonce du retard et doit me contacter. Je croise les doigts pour que ça soit livrer quand même aujourd'hui, je suis trop impatiente!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmmmmmmmmm!.... C'est vraiment très très joli tout ça!.... Bravo à toutes!... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Atelier très sympa. j'espère que tu auras ta commande aujourd'hui pour pouvoir en profiter pendant ton jour de repos
Répondre
Publicité