Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
15 juin 2016

Soirée catalogue - 14 Juin 2016

Hier soir j'ai fait ma première "soirée catalogue" avec un groupe de 6 personnes

Le programme: découvrir le catalogue (et repartir avec), make and take avec les in color 2016/2018, lunch salé/sucré, brocante de produits...

J'avais préparé une table dans les rose et vert avec quelques gourmandises à picorer et le matériel pour le make and take

Soirée catalogue juin 2016 (1)

Soirée catalogue juin 2016 (2)

Pour chaque personne: une petite carte Hello réalisée avec les tampons Petits pots d'amour et les thinlits assortis et le marque page pour le make and take

Soirée catalogue juin 2016 (3)

Le projet du make and take: le marque pages avec les coccinelles à tamponner dans les 5 nouvelles in color

Soirée catalogue juin 2016 (4)

Chacune est repartie avec son catalogue, bien ficelé au début de la soirée avec une petite étiquette amitié (set de tampons hotesse love you lots)

Z'avez remarqué la serviette ananas! Totalement raccord avec un tampon du catalogue

Soirée catalogue juin 2016 (5)

Soirée catalogue juin 2016 (6)

Soirée catalogue juin 2016 (7)

J'avais installé les nouveautés sur un meuble

Soirée catalogue juin 2016 (8)

Ainsi les convives pouvaient voir, toucher, feuilleter, se rendre compte, poser des questions... C'est toujours mieux de voir en vrai, dans le catalogue ça ne rend pas toujours, par exemple les papiers

Soirée catalogue juin 2016 (9)

Soirée catalogue juin 2016 (10)

Et j'avais exposé les créations réalisées avec ces nouveautés sur une table dans l'entrée (je n'en ai pas fait autant que je voulais)

Soirée catalogue juin 2016 (11)

Vous les verrez plus en détails ces prochains jours, je vous prépare des articles par thème! Inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater

 

Toutes ces photos ont été prises avant la soirée, et bien sûr j'ai totalement oublié d'en prendre pendant!

Chaque convive est reparti avec son marque pages tamponné du motif de son choix, son catalogue sous le bras et corné à presque toutes les pages! Et oui, ce catalogue est magnifique, on a envie de tout!

Vivement la prochaine soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que j'habite aussi loin ...
Répondre
A
et bien ça donne envie tout ça !
Répondre
M
Super alléchant !! Bravo !!
Répondre
M
C'était tout bien préparé et organisé, tout bien décoré, ça donne vraiment envie !! Et puis oui ces serviettes ananas, c'est THE touche finale !
Répondre
M
Comme toujours tout était visiblement très bien organisé. Que brocantais-tu?
Répondre
Publicité