Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
17 juillet 2016

Page: Moment 100% bonheur

Aujourd'hui je vous montre une page, j'y prends gouts. Mais pour celle ci j'ai eu envie de changement, de sortir de ma zone de confort... j'ai donc fait quelques infidélités à Stampin'up en utilisant des produits d'autres marques: de la modeling paste, des pochoirs

 

C'est donc une page patouille que je vous propose

 

Jordan - Beauval 2016 (1)

Réalisée dans le cadre d'un challenge pour lequel il fallait:

- 1 ou plusieurs tags/étiquettes
- 1 photo avec une personne en mouvement
- des chiffres
- un moyen de locomotion
- du liège

Challenge facebook la fée du scrap: clic

Jordan - Beauval 2016 (2)

C'est la première fois que j'utilise la modeling paste et j'ai adoré

Les pochoirs utilisés sont de la marque Kesi'art et Tim Holtz

Jordan - Beauval 2016 (3)

Produits Stampin'up utilisés (car quand même je ne peux pas m'en passer)

- encres Délice de Dijon, Denim Dandy et Brune Dune

 

Jordan - Beauval 2016 (5)

 

- papier de fond série design Brune Dune

- Formes laquées Denim Dandy

- Doigts éponges

- Masking tape

Jordan - Beauval 2016 (4)

Ce n'est pas la dernière page de l'été que vous verrez, il y a plein de défis scrap cet été! J'espère juste arriver à m'organiser pour faire tout ce que je veux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette page
Répondre
F
très jolie page !
Répondre
M
défi réalisé à 100 %
Répondre
Publicité