Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
22 juillet 2016

Cartes amitié

«Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables»

 

Trois cartes à vous montrer aujourd'hui, toutes sur le même thème: l'amitié

 

La première, qui accompagnait un envoi à une "collègue" démontratrice

Carte amitié Del (1)

Sur le thème boutique fleurie, tout en bleu nuit et doré

Carte amitié Del (2)

La deuxième a été réalisée pour le défi de l'été n°2 (semaine 1) de Cartoscrap pour lequel il fallait respecter ce combo de couleurs

combo noir rose blanc gris

Blanc, rose et noir

Carte amitié (1)

 

Combo de couleurs stampin'up choisi

Carte amitié (4)

J'avais envie d'aquarelle

Carte amitié (2)

De plus près, embossage en blanc des contours

Carte amitié (3)

 

Et enfin dernière carte, que je n'ai pas réalisée mais que j'ai reçue ce midi de la part d'une amie

Carte amitié dana

Merci Dana, elle est toute douce cette carte!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joliiiiiiiiiiiie carte !! bravo et merci de ta participation !! bisous bisous
Répondre
M
très jolies ces cartes
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
-
Je suis contente que la carte te plaise. Et en plus, elle est faite avec un kit de tampons stampin'up!!!! J'aime aussi beaucoup la tienne en blanc rose et noir!
Répondre
F
Très jolies.... j'aime beaucoup la deuxième ! Bises
Répondre
Publicité