Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
11 août 2016

Pré-commande catalogue Automne-Hiver 2016 - Automne

Déjà 2 semaines que je n'ai rien publié et pour cause je suis bien occupée, je ne vois pas les journées passer.

Le scrap est un peu au point mort côté créations, mais il s'est quand même passé quelque chose pendant ces quelques jours: la sortie du nouveau catalogue Automne-Hiver 2016, en avant première pour les démonstratrices! Pour les clients, ça sera dès le 1er Septembre

J'ai le droit de vous dévoiler la couverture de ce nouveau catalogue, alors la voici

Catalogue automne hiver 2016

Elle est belle, non? Moi je l'adore

Info clientes: si vous êtes intéressées par ce catalogue, contactez moi pour réserver et récupérer votre exemplaire.

Si vous ne faites pas partie de mes clientes, que vous n'avez pas de démonstratrice, contactez moi également

 

Pour l'intérieur du catalogue, je n'ai pas le droit de vous le montrer, par contre je peux vous montrer les produits que j'ai précommandés et les éventuelles créations que j'aurais faites d'ici au 1er septembre (si je trouve le temps)

On commence aujourd'hui avec les produits plutôt à caractère automnal

Achats SU Aout 2016 (2)

Un lot de project life "Toute l'année", qui en fait n'est pas dans le nouveau catalogue mais dans le catalogue annuel

Couleurs: Délice de dijon, Macaron à la menthe, noir, argent

Achats SU Aout 2016 (6)

Un set de tampons avec différents arbres sur lequel j'ai craqué et des pochoirs

Ensuite une collection "Pétales et motifs cachemire" avec de superbes papiers...

Achats SU Aout 2016 (7)

...des rubans assortis

Achats SU Aout 2016 (3)

...des tampons et dies qui vont bien avec

Achats SU Aout 2016 (4)

... un plioir à gaufrage

Achats SU Aout 2016 (5)

...et des feuilles de cuivre

Achats SU Aout 2016 (1)

Les feuilles blanches (du catalogue annuel), je sais pas si vous voyez très bien, sont des papiers avec des motifs gaufrés qui seront mis en évidence avec le travail des encres!

Voilà pour cette première partie automnale que j'aime vraiment beaucoup. J'ai de nombreuses idées de projets à faire avec et que j'aimerai vous proposer en atelier à partir du mois d'Octobre! Il va falloir que je planifie tout ça!

Alors qu'en pensez vous? Allez vous craquer pour ces produits?

D'ici quelques jours je vous montre la suite de ma commande... A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'art de mettre l'eau à la bouche!.... Vite vite montre-nous tes réalisations!....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
très jolie cette commande. J'ai hâte de pouvoir feuilleter ce catalogue. Malheureusement en ce moment je n'ai rien le temps de faire côté loisir
Répondre
Publicité