Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
19 août 2016

Pré-commande catalogue Automne-Hiver 2016: Noël et Bonne année

Je prends enfin quelques instants pour vous montrer la deuxième partie de ma pré commande du catalogue Automne-Hiver 2016

 

Catalogue automne hiver 2016

Vous aviez vu la partie plutôt automnale (ici), voici maintenant celle qui concerne Noël

Le catalogue contient énormément de sets de tampons, de dies sur ce thème, et pour le moment je n'ai pas pu commander tout ce qui m'intéressait, ce n'est donc qu'un infime échantillon de ce que vous pourrez trouver dans ce catalogue

Tout d'abord 2 collections de papiers, dont une que vous retrouverez dans le catalogue annuel

Achats SU Aout 2016 (10)

Papiers "Pour Noël" 24 feuilles recto verso grammage léger

Achats SU Aout 2016 (11)

Papiers "Cadeaux et pommes de pin"

Pour aller avec, des tampons et dies

Achats SU Aout 2016 (12)

et des embellissements assortis

Achats SU Aout 2016 (13)

Les pommes de pin ont une teinte cuivrée à la mode pour cet hiver!

Les poudres à embosser sont pailletées

 

Et pour finir, une collection "Givre élégant" pour souhaiter la bonne année, mais pas que!

Achats SU Aout 2016 (14)

Un set de tampon sur lequel j'ai craqué, des dies pour réaliser des étiquettes à bouteilles, des sequins et du ruban dans les tons pastels rose, bleu et argent

Je n'ai pas pris en photo, car vous n'auriez rien vu, une collection de papiers avec motifs gaufrés de cette même collection. Les motifs ressortent avec les encres

 

Comme je vous ai dit, il y a énormément de superbes produits dans ce catalogue, ceci n'est vraiment qu'un tout petit échantillon de ce qui est proposé. J'ai hâte de vous le faire découvrir en atelier.

 

Info clientes:

Si vous êtes intéressées par ce catalogue, contactez moi pour réserver et récupérer votre exemplaire.

Si vous ne faites pas partie de mes clientes, que vous n'avez pas de démonstratrice, contactez moi également

 

J'essaie de revenir très vite pour vous montrer quelques créations

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je cherche désespérément une démonstratrice ds ma région, je suis à côté de Cherbourg ds la Manche.<br /> <br /> Merci de me répondre au plus vite, les fêtes arrivent à grands pas.
Répondre
M
Coucou ! et bien moi je te dirai bien que je suis interessée..mais j'habite quand même un peu loin (gard) c'est jouable ?
Répondre
Publicité