Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
30 août 2016

Rencontre des Stamp'amours - Make and Take et cadeaux

Pour la rencontre de Dimanche, Laurine nous avait concocté des petits make and take ainsi qu'un challenge mystère

Voici donc les créas que j'ai réalisées

Make and take (1)

1er make and take de la journée: la réalisation d'une petite boite pouvant éventuellement être offerte à une hotesse ou faire l'objet d'un atelier

Make and take (5)

On enchaine ensuite avec un challenge mystère: réaliser une carte avec juste quelques fournitures et le matériel apporté pour la rencontre (nous devions emmener 3 sets de tampons, 1 perforatrice et 3 couleurs d'encre)

Make and take (3)

2ème make and take: On aborde le thème de Noël avec des produits du catalogue automne hiver, qui je vous le rappelle sort le 1er septembre. C'est bientôt!!!

Make and take (2)

3ème make and take: toujours le thème de Noël, mais cette fois on apprend à faire un cadre en papier (les produits utilisés sont toujours du nouveau catalogue)

Make and take (6)

4ème et dernier make and take: Création d'une page de project life avec la photo de groupe prise quelques instants plus tôt et imprimée en direct par Cécile. Une bonne façon de garder un souvenir de cette journée

Make and take (4)

Nous avons bien travaillé et les idées étaient très sympas. ça donne des idées pour de futurs ateliers

Qui dit rencontre dit aussi cadeaux.

Cadeaux

Il y a donc des petits cadeaux de Cécile (pochette avec le vase et la succulente), de Laurine (la succulente, le pic flamant rose, la boite very special day), de Lillia qui m'hebergeait (la pochette avec les chocolats), des swaps de la part de Karine (qui n'était pas présente mais a voulu participer), Betty, Gaelle, Dominique, Del (pas sur le photo, oups), un p'tit cadeau d'anniversaire de la part d'Emilie, et un set de tampons offert par Laetitia.

Un grand merci à toutes pour ces présents et surtout cette belle journée

 

Vous aussi vous voulez faire partie de cette belle lignée des stamp'amours, participer à ces super rencontres...

Alors il faut sauter le pas et devenir démonstratrice. C'est juste du pur bonheur, depuis plus d'1 an que je suis démonstratrice, je ne regrette absolument pas et je vis de supers moments.

On peut en discuter si ça vous intéresse, contactez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wahouuuuu trop beau :)
Répondre
Publicité