Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
12 septembre 2016

Mon futur atelier - Partie 2

Bonjour à toutes et tous

 

Voici venu le moment de vous dévoiler la couleur de mon atelier ainsi que le nom de la gagnante de mon p'tit jeu

 

 Pour cela j'ai fait une vidéo, soyez indulgent, la qualité n'est pas très bonne et la bande son pas terrible.

 

Z'avez vu, le meuble raskog de chez les suédois se confond presque dans le décor, difficile de faire mieux (et heureusement que je l'ai acheté avant le nouveau catalogue, la couleur a changé)

La bonne réponse était donc: Baie des Bermudes

(Vert Jade chez Dulux Valentine)

 

Les personnes ayant donné la bonne réponse sont:

- Karine / 1

- Sandrine / 2

- Djissai / 3

- Mary / 4

- Valérie 44 / 5

- Alice47 / 6

- Sableturquoise / 7

- Jojo37 / 8

- Br / 9

 

Je vous ai attribué un numéro pour le tirage au sort et c'est random qui a effectué le tirage au sort

Gagnante jeu atelier

Bravo Br.

Je te propose, si ça t'intéresse, un bon de 30€ à valoir sur les catalogues en cours de Stampin'up. Tu prends ce que tu veux

Je te contacte par mail...

 

-------------------------------

Pour en revenir à mon atelier, depuis les dernières photos il y a donc le mur de couleur en plus (peint par mes mimines, comme les autres murs et je l'aime beaucoup), la peinture de la porte (avec un beau liseré de la même couleur que le mur) et le parquet.

Il reste les plinthes à poser et ensuite je pourrais faire l'aménagement, la semaine prochaine.

A très bientôt pour la suite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à la gagnante ! Ca va etre sympa j'aime beaucoup cette couleur. Bises
Répondre
C
félicitations à la gagnante <br /> <br /> joli futur atelier, mon rêve<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Et bien , personnellement , je te décerne la médaille d'or ! C'est vraiment très joli! <br /> <br /> Bravo à la gagnante et plein d'énergie pour l'aménagement!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
G
Bravo pour l'avancement des travaux!<br /> <br /> Bravo à la gagnante !
Répondre
M
tes travaux avancent bien c'est super.
Répondre
Publicité