Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
14 septembre 2016

H comme Happy

Difficile de trouver le temps de créer en ce moment, c'est le branle bas de combat dans la casa, il faut faire les cartons pour le déménagement de samedi.

Et même quand je pourrais m'accorder un peu de temps pour scrapper, ben j'arrive pas à m'y mettre.

Heureusement que j'ai retrouvé une créa, réalisée pour la rencontre des stamp'amours du 28 Aout dernier. On avait pour consigne de créer ce que l'on voulait sur le thème "HAPPY". J'ai choisi de décorer une lettre H pour mon futur atelier. Je ne pouvais donc pas vous la montrer avant car il y avait des indices de couleurs

H comme Happy (5)

Couleurs utilisées: Baie des Bermudes, Fleur de Cerisier, Cari Moulu et Corail Calypso

H comme Happy (1)

J'ai donc acheté une lettre H dans une boutique de loisirs, je l'ai peinte en gris (j'ai utilisé la peinture grise de mon mur)

H comme Happy (2)

Ensuite j'ai tamponné mes motifs cachemirs directement dessus. Mes motifs en fleur de cerisier se sont effacés avec le temps

Puis j'ai fait ma décoration centrale avec quelques découpes florales, le mot happy découpé bien évidemment, des rubans à sequins et des perles nacrées

H comme Happy (3)

H comme Happy (4)

Pas de doute, je vais être happy dans mon futur atelier....

Bon aller, je retourne à mes cartons, j'ai encore du boulot et faut que ça soit fini ce soir (dans l'idéal)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette réalisation
Répondre
G
Superbe réalisation!<br /> <br /> Bon courage pour les cartons!<br /> <br /> Ce sera fini pour ce soir!!!
Répondre
A
bon courage !!! Mais près ce sera si bien !! bisous
Répondre
Publicité