Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
15 septembre 2016

Offres spéciales - semaine 3 du 15 au 21 Septembre 2016

Dernière semaine d'offres spéciales

offres speciales semaine 3

Beaucoup de lot d'accessoires de project life. Si vous voulez vous lancer, c'est le moment! Attention à bien choisir la bonne langue!

 

Si une offre vous intéresse, contactez moi

--------------------------------------------

Je fais une commande groupée vendredi 16 Septembre 2016 à 20h

Frais de port à 1€

Commande à récupérer à Romorantin

Liens des catalogues en vigueur: annuel et automne/hiver

--------------------------------------------

Dernière petite chose: Inscrivez vous pour mon buffet de cartes qui aura lieu le 2 Octobre 2016

Plus d'infos: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité