Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
19 septembre 2016

Mon futur atelier - Partie 3

Et voilà, le déménagement est fait, me voilà dans mon nouveau chez moi.L'aménagement de mon futur atelier a donc commencé

Rappel de l'atelier vide (avec les plinthes posées cette fois)

Vue de la porte

Mon atelier Septembre 2016 (1)

Le mur "Vert jade"

Mon atelier Septembre 2016 (2)

Et le recoin, à la base prévu pour faire des placards

Mon atelier Septembre 2016 (3)

 

 

On a commencé à disposer les différents meubles dans la pièce, il va y en avoir beaucoup pour avoir un maximum de rangements

Mon atelier Septembre 2016 (4)

Meuble Kallax de chez le Suédois, monté vite fait hier soir avant le départ de mes parents, car toute seule je n'aurais pas pu le faire, il est super lourd

Il me reste 2 meubles à monter mais je devrais y arriver toute seule!

 

Le recoin avec un meuble qui rentre pile poil dedans

(Il aurait bien mérité un petit relooking mais je n'ai pas eu le temps avant)

Mon atelier Septembre 2016 (6)

 

 

Et le coin destiné à la partie couture

Mon atelier Septembre 2016 (5)

On ne voit pas encore grand chose car pour le moment tout est encore en cartons. Je m'occupe du rangement cette semaine, donc bientôt de nouvelles photos...

 

J'ai du boulot, presque 60 cartons riien que pour cette pièce à déballer!!!

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du rangement en perspective, mais franchement çà vaut le coup d'avoir son petit atelier, mon rêve, mais ce n'est pas pour demain<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Super, tu vas faire des merveilles dans cette pièce. A bientôt.
Répondre
A
bon courage pour tout ranger et trouver une place pour chaque chose !!
Répondre
M
bon courage pour déballer tes cartons
Répondre
V
Bon courage pour le rangement.
Répondre
Publicité