Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
26 septembre 2016

A comme Album, Automne

Ce weekend, pour la 6ème année consécutive, j'ai retrouvé mes copines brodeuses tourangelles pour notre weekend en gîte, cette année à Sainte Maure de Touraine

Car oui je suis scrappeuse, mais avant tout je suis brodeuse depuis 17 ans, et je connais les cops depuis plus de 10 ans pour certaines. Une véritable amitié nous lie toutes et nous prenons plaisir à nous revoir de temps en temps et tous les ans en septembre on passe carrément un weekend ensemble

Nous organisons un échange de cadeaux, cadeaux qui doivent commencer par une lettre commune, cette année le A

N'ayant pas eu le temps de broder cette année, j'ai choisi de scrapper mon cadeau. J'ai donc choisi de faire un album sur le thème de l'Automne (a comme album et automne). Il ne reste plus à Martine (que le sort a designé) qu'à mettre des photos

 

IMG_0456

J'ai choisi une ancienne collection de papiers Stampin'up

Pour les tampons, il y a des Stampin'up, mais aussi d'autres marques

IMG_0458

IMG_0459

On ouvre

IMG_0460

Au milieu il y a 2 albums, un qui s'ouvre vers la droite et l'autre vers la gauche

IMG_0461

IMG_0462

IMG_0463

IMG_0464

IMG_0465

IMG_0466

Quelques détails

IMG_0467

IMG_0468

Je pense que cet album a plu à Martine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli album.
Répondre
C
Très contente que le sort m'ait désigné; je n'ai plus qu'à le garnir en effet. bises.
Répondre
F
Très bel album d'automne ! Bisous
Répondre
M
superbe cet album
Répondre
M
Superbe album. Bravo Annelise <br /> <br /> Je pense qu'en plus le hasard du tirage au sort à bien fait les choses
Répondre
Publicité