Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
27 septembre 2016

New Home

Afin de remercier les personnes qui sont venues m'aider pour mon déménagement, j'ai réalisé une petite carte symbolique

J'ai trouvé l'inspiration sur pinterest et j'ai tout de suite craqué pour ce petit poisson qui emménage dans un nouveau bocal, plus grand, plus joli...

Carte new home (1)

Carte new home (2)

Couleurs: Corail Calypso, Doux Ciel, Piscine Party, Riche Raisin, Gris Ardoise

Carte new home (3)

Carte new home (4)

Set de tampons utilisé "Petits pots d'amour" et ses découpes associées

 

Cette carte sera réalisable dimanche lors de mon buffet de cartes

Buffet de cartes 2 octobre 2016

Plus d'informations ici

L'après midi est complète, il ne reste des places que pour le matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont toutes mimis tes cartes ;)
Répondre
A
Rigolotes ces cartes qui illustrent bien le pourquoi de l'entraide ! Bravo ...
Répondre
M
très jolies cartes d'emménagement
Répondre
M
trop sympa ces cartes
Répondre
F
super idée ces cartes. Elles sont très sympas. Il faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse hihi. Bisous
Répondre
Publicité