Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
4 octobre 2016

Buffet de cartes - 2 octobre 2016 - les photos

Dimanche a lieu mon buffet de cartes à l'occasion de la journée de la carterie

Le principe: réaliser 1, 2, 3... cartes selon les envies parmi une sélection de cartes proposées, plutôt sur le thème de l'automne, mais pas que!

J'ai accueilli 7 personnes qui ont chacune réalisée 2 cartes dans une ambiance super sympa

Comme d'habitude j'expose quelques cartes et projets, pour donner des idées

Buffet de carte 2 octobre 2016 (7)

Sur une étagère voici les cartes que je proposais pour le buffet et en dessous je montrai quelques produits du nouveau catalogue (une toute petite partie)

Buffet de carte 2 octobre 2016 (8)

Buffet de carte 2 octobre 2016 (10)

Après avoir fait leur choix parmi ces cartes...

Buffet de carte 2 octobre 2016 (9)

...elles se sont mises au boulot!

Buffet de carte 2 octobre 2016 (1)

 

Elles ont réalisé de très belles cartes que voici

Buffet de carte 2 octobre 2016 (2)

Buffet de carte 2 octobre 2016 (3)

Buffet de carte 2 octobre 2016 (4)

Buffet de carte 2 octobre 2016 (5)

Buffet de carte 2 octobre 2016 (6)

Après une pause de quelques semaines j'étais ravie de reprendre le chemin des ateliers. J'aime vraiment ça!

Je vais bientôt vous faire la liste des différentes ateliers pour les 3 mois à venir. Il y aura des ateliers cartes de Noël, des ateliers Kits... je vous parle de ça très vite!

Seul bémol, pendant les semaines à venir je n'aurais plus de connexion internet illimitée (déjà depuis quelques semaines pour en avoir une il me fallait retourner dans mon ancien logement, mais là je le rends définitivement aujourd'hui). J'attends que France Télécom fasse les travaux pour installer ma ligne téléphonique, ce qui devrait être fait avant fin Octobre (mais je croise les doigts pour que ça soit plus tôt). Du coup le blog va être mis en pause forcée (seuls quelques articles programmés seront publiés).

Heureusement que maintenant les téléphones portables sont connectés à internet mais bon ça permet pas de faire tout ce que l'on veut.

Mais rassurez vous, je continuerai à gérer les ateliers, les commandes... Donc n'hésitez pas à me contacter si besoin.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies toutes ces cartes, bravo
Répondre
V
Superbes ateliers.<br /> <br /> Dommage que tu sois loin, je serais venu avec plaisir.
Répondre
M
Bravo à toutes les participantes. les cartes sont très belles
Répondre
Publicité