Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
6 novembre 2016

Cousus avec coeur + promo sets de tampons

Coucou à toutes et tous

Je profite à nouveau d'avoir quelques heures d'internet sur mon ordi pour publier et mettre à jour ce blog. Je suis désolée que les publications ne soient pas très régulières, j'espère que cette situation ne va pas trop durer (mais pour le moment c'est pas gagné, vive l'administration!)

Je rentre tout juste d'un super weekend "On Stage" avec les Stamp'amours au Dome du Disney Village, où nous avons découvert en avant première le tout nouveau catalogue printemps été 2017 (oui oui déjà, alors que la période de Noël débute à peine). Il est juste magnifique, mais je m'arrête là je n'ai pas le droit de vous en dire plus pour le moment. Mais rassurez vous, je vous fait un p'tit résumé de ce super weekend, programmé pour le début de semaine.

 

Aujourd'hui c'est d'une super promo que je vais vous parler. Stampin'up nous gâte avec la sortie d'un lot de Framelits qui donne un effet couture à nos projets.

ShareableImage_1_FR

Cousus avec coeur (1)

Framelits Cousus avec Coeur coordonnés aux découpes carrées, ovales et rondes du catalogue annuel

Je vous laisse regarder 2 vidéos qui vous montre ces framelits

Alors? Vous en pensez quoi? ça donne vraiment un petit plus je trouve

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, du 1er au 30 Novembre, certains tampons de Noël sont pour l'occasion à -25%. C'est le moment d'en profiter!

ShareableImage_3_FR

Cousus avec coeur (2)

Contactez moi si vous êtes intéressé(e)s par cette promo (ou pour tout autre article des catalogues en cours) et souhaitez passer une commande

Prochaine commande groupée: Mardi 15 Novembre 2016, frais de port à 1€

 

Je reviens très vite pour d'autres informations, principalement pour mes ateliers de Noël...

Bon dimanche après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou. Je suis contente que tu as passé un superbe week-end avec les filles ;) Continue à faire ce que tu fais, c'est magnifique. Bon après-midi. Bisous
Répondre
Publicité