Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
7 novembre 2016

OnStage - 5 Novembre 2016

OnStage Novembre 2016 (12)

Je vous en ai vaguement parlé précédemment, samedi avait lieu notre deuxième rendez vous mondial de l'année, OnStage. Le moment de l'année que toutes les démonstratrices du monde attendent avec impatience pour se retrouver (dans une dizaine de villes différentes), se rencontrer, découvrir le nouveau catalogue, les nouveaux produits, faire le plein de nouvelles idées, échanger des cadeaux....

Un moment à ne surtout pas rater (et c'est bien ce que j'ai failli faire).

Tout commence en Aout avec les inscriptions et l'inscription faite dès la première journée pour être sûr d'avoir une place. Puis vient l'attente de l'évènement, un bon mois et demi. Et enfin c'est le moment, le jour J. Le réveil est programmé, la valise presque prête... et c'est le drame (ou presque). Réveil mal programmé, du coup 30 minutes de retard sur le programme, préparation en 20 min top chrono, arrivée à la gare et nouveau drame, les filles m'appelent pour me dire que le train est sur le point d'arriver et que je dois courir pour arriver à temps sur le quai (grrrrrr l'horloge dans la voiture qui affiche l'heure avec 5 min de retard). Montée de stress, sprint dans les couloirs et sur le quai, j'en dépasse même le groupe qui m'attend sans les voir tellement je suis paniquée. Tout est bien qui finit bien, je monte dans le train direction Disneyland Paris et son Dôme. Merci à Delphine pour ses appels et avoir été mon guide dans la gare et à Betty d'avoir composter mon billet de train!

 

Nous voilà donc dans le train, excitées, à échanger des swaps, et 2h après nous arrivons à destination. Nous ce sont les Stamp'Amours, lignée descente de notre super grande marraine Cécile.

Nous commençons par récupérer notre sac avec notre badge nominatif, nos rubans et divers cadeaux

OnStage Novembre 2016 (11)

OnStage Novembre 2016 (1)

Nous retrouvons le reste de la lignée venu par d'autres moyens mais aussi toutes les autres démonstratrices de France venues pour l'évènement. L'heure de commencer arrive, nous rejoignons les tables

OnStage Novembre 2016 (5)

Les présentations du catalogue et des produits peuvent commencer...

OnStage Novembre 2016 (6)

OnStage Novembre 2016 (7)

OnStage Novembre 2016 (8)

Brandi Barnard a fait le déplacement depuis les States pour être notre formatrice de la journée et Laetitia Boidevaix est notre maitresse de cérémonie

OnStage Novembre 2016 (9)

Vient le moment des récompenses pour les ventes, le recrutement, le leadership... Cécile monte plusieurs fois sur scène! Au top notre marraine commune.

OnStage Novembre 2016 (10)

La journée se déroule à une vitesse folle, entre retransmissions de vidéos, présentation de produits vedettes, les make and take, les reconnaissances... On en prend plein les mirettes, on a des idées plein la tête tellement on voit de belles choses.

Petites photos de groupe pour immortaliser le tout

OnStage Novembre 2016 (3)

OnStage Novembre 2016 (4)

Vous remarquerez le super cadeau que Cécile nous a fait: un tee shirt "Stamp'amours with Cec"

On finit la journée dans les boutiques du Disney Village puis au Planet Hollywood, avant d'aller se coucher à l'hotel, exténuées mais ravies de cette belle journée passée tous ensemble.

Merci à toutes et tous, nous formons une super lignée, je suis ravie d'en faire partie, c'est toujours un plaisir de vous retrouver. Vivement la prochaine rencontre!

 

Vous aussi vous avez envie de vivre ces merveilleux moments avec cette équipe qui déchire tout? Contactez moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouiiiiiiiii c'était trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité